|
| Auteur | Message |
|---|
Jessica Administratrice

Date d'inscription: 15/11/2006 Nombre de messages: 10351 Age: 29 Localisation: St Mathieu Emploi: Fonctionnaire
 | Sujet: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 20:52 | |
| citation:
Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000
personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde.Voici le lien pour voir les 2 photos:
http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
je vous conseille de bien chercher, car moi j'ai trouvé! mais il m'as fallu du temps! _________________  |
|
 | |
sethypremier Co-Administratrice

Date d'inscription: 16/12/2006 Nombre de messages: 14596 Age: 29 Localisation: Albertville Emploi: trieuse de chaussettes dépareillés.
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 21:14 | |
| je ne ferrais aucun commentaire jess.... Moi j'ai pas trouver |
|
 | |
Jessica Administratrice

Date d'inscription: 15/11/2006 Nombre de messages: 10351 Age: 29 Localisation: St Mathieu Emploi: Fonctionnaire
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 21:16 | |
| _________________  |
|
 | |

Date d'inscription: 16/12/2006 Nombre de messages: 14596 Age: 29 Localisation: Albertville Emploi: trieuse de chaussettes dépareillés.
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 21:18 | |
| je dit rien mais bon j'avais le son a fond dans les oreilles...... RRRRRRR. |
|
 | |
Jessica Administratrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 21:21 | |
| pareil pour moi quand je l'ai vu!!!!!! seb l'avait deja fait et crois moi je l'ai incendié!!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Dim 21 Oct - 21:23 | |
| bien j'aurais bien evie de te faire la meme chose !!!! NON MAIS Mais shutt gardons la solution pour les autre  |
|
 | |
alexflam19 Par pitié, faites-la taire !!!!!

Date d'inscription: 26/04/2007 Nombre de messages: 5937 Age: 34 Localisation: en corrèze Emploi: maman de 5 petites crapules , et sage enfin c'est vite dit hihi
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 14:41 | |
| oh la garce , j'ai fai un bon t'es nulle _________________  alex et nico et leurs morpions anthony, lucas , élauras et nathen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 14:49 | |
| punaise j'avais les petits avec moi theo a hurler |
|
 | |
Jessica Administratrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:10 | |
|  super! je suis pas la seule!!!! _________________  |
|
 | |
mandine Mais qui s'occupe de ses enfants, pendant ce temps???

Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 7971 Age: 28 Localisation: l'oise Emploi: en conges parental Loisirs: le fofo, la lecture
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:15 | |
| jai failli faire une crise cardiaque, le son etai à fond!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:36 | |
| lol j'ai hate ke cedric rentre pour lui faire voir lol ah ah ah |
|
 | |

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:43 | |
| BIen moi je l'ai montrer a mon homme quand il est rentré du boulot ce matin. Il eais tres concentré sur les photos... et tout a coup il a fait un bon de sa chaise ahahah... mais je me suis fait engueuler: " *utain t'es vraiment con " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:44 | |
| lol non moi je sais kil vas tripper lol et il vas avoir peur ah ah ah |
|
 | |
Jessica Administratrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:51 | |
| je suis completement craquée, les filles!!!!! c'est cool si vos hommes ont aussi peur que nous! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 20:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Lun 22 Oct - 21:00 | |
| c'est l'effet de surprise mais je vois quand meme que sa reaction n'a pas été tout a fait la meme que moi. Moi j'ai tout de suite cacher mes yeux, et lui ça a plutot ete le son. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 8:43 | |
| |
|
 | |
lindanais Modératrice

Date d'inscription: 16/11/2006 Nombre de messages: 13456 Age: 36 Localisation: marseille Emploi: femme au foyer Loisirs: internet !!!!
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 9:43 | |
| je savais qu il allait avoir un truc de se genre !! mais je savais pas quand j ai eu la peur de ma vie hahahah sa me donne une idee je vais essayer de la faire voir a mon homme et je vais le filmer dison je vais poser la camera sans qu il le sache et je vous la met si j arrive!! bon je vous promet rien je vais bien rire!!!!!!!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 11:53 | |
| |
|
 | |
lindanais Modératrice

Date d'inscription: 16/11/2006 Nombre de messages: 13456 Age: 36 Localisation: marseille Emploi: femme au foyer Loisirs: internet !!!!
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 14:17 | |
| mais bon c est pas encore gagnerrrrrrrrr il faut que je prepare tout sa loll  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 14:26 | |
| ba prepare bien car je veut voir ca |
|
 | |
Jessica Administratrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 20:30 | |
| ah oui je veux voir!!!!! _________________  |
|
 | |
mandine Mais qui s'occupe de ses enfants, pendant ce temps???

Date d'inscription: 18/04/2007 Nombre de messages: 7971 Age: 28 Localisation: l'oise Emploi: en conges parental Loisirs: le fofo, la lecture
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mar 23 Oct - 22:11 | |
| moi ca lui a rien fait!!! c pas juste!lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 10:13 | |
| lol oh punaise je suis presser kil rentre pour lui faire voir |
|
 | |
lindanais Modératrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 12:49 | |
| et bien c est tomber a l eau anais lui a montrer quand j etais pas la !!! et il a juste etais surpris !! bon la pauvre elle ne savais pas que je lui preparer un coup tant pis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 15:12 | |
| oh mince c pas grave on auras une autre occasion |
|
 | |
lindanais Modératrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 15:13 | |
| oui dommage on aurais bien rigoler lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 15:21 | |
| ah oui ca c sur tant pis la prochaine fois lol |
|
 | |
Jessica Administratrice

| Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 20:13 | |
| rhooooo anais!!!!!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!!! Mer 24 Oct - 20:32 | |
| c pas grave a force de le dire ke tu veut le prendre comme ca tu vas y arriver j'en suis sur et on vas bien rigoler |
|
 | |
|