alors j'innogure ce forum avec MON GRAND COUP DE GUEULE!!!!!!!
le fameux pédophile, relaché il y a quelques jours suite a la fin de sa condanation.....
je trouve ça honteux! meme si il a purgé sa peine (que je trouve pas assez longue!) il est abérant de voir que l'on relache des personnes qui ont un passé comme celui la!
deja j'estime que n'importe quel délinquant sexuel et surtout les pédophiles, ne devrait pas avoir autre sentence que la prison a vie!
je ne voit pas en quoi une peine de 15, 20, ou 30 ans peut avoir des effets benefiques: quand on est délinquant sexuel, pedophile, c'est dans la tete donc c'est a vie! meme avec une psycotherapie, rien ne pourra les empecher de replonger si ils en ont envie!!!! exactement comme pour les drogués ou les alcooliques: leur psycotherapie les aident a aller mieux mais si ils decident un jour de replonger, ils replongeront!
alors je comprends pas comment on peut laisser sortir un pédophile de prison.... meme avec un bracelet electronique!
bon ok avec ce dispositif, ils savent exactement ou il se trouve; mais si sur son chemin il croise un enfant qu'il le ramene chez lui? comment le fait de porter un bracelet elctronique pourra empecher un tel acte?
ce genre de truc est pour les localiser, mais il ne dira pas si il est dans son lit avec un gosse!
voila ma pensée! ça fait du bien de pouvoir l'exprimer!!!!!!
quel est votre avis?